30 mars 2006

Retour à Paris

Et voila, une semaine de vacances passée... malgrès cette grosse impression négative sur la Guadeloupe, ce petit break au soleil m'a fait un bien fou. Je suis même très content de retrouver ma ville, mon chez moi... et mon futur chez moi !
Posté par toff à 19:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 mars 2006

Impression guadeloupéenne

Une semaine passée en Guadeloupe. Une première journée couverte et un peu humide (de pluie). La suite du séjour a été très ensoleillée. Du grand beau soleil, une trentaine de degrès et un soleil de plomb qui m'a fait bien rougir malgrès ma très faible exposition au soleil. C'est vrai j'avoue on est quand même resté la plupart du temps au Club Med La Caravelle. La première impression n'a fait que se renforcer au cours du temps. Nullissime ! Je ne vais pas recopier ici le mot que j'ai mis dans la boite a suggestion du club, mais,... [Lire la suite]
Posté par toff à 22:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mars 2006

Au soleil

Au bout des huit heures de vols d’Air Caraïbes, les cocotiers sont là en bord de piste. Ciel en partie couvert, mais 28°C quand même !!! L’arrivée au Club Med est assez, voir très décevante. On a un peu l’impression d’arriver dans un endroit entre Roissy et un HLM de banlieue. La réception placée sous une espèce de vague en béton à la Le Corbusier. Ca continue par des bâtiments en barre de 4 étages, sans balcon. Les chambres sont soignées mais peu spacieuses. Une douche plus tard, direction le bar. Les GO sont pas spécialement... [Lire la suite]
Posté par toff à 18:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mars 2006

Départ

Voila le sac est prêt. Adieu CPE, ciel gris et surtout boulot !!! Une petite semaine au soleil ça va être chouette. J'avoue être un peu triste de partir sans mon copain quand même. Bon,  c'est pas tout mais il va falloir que je pense a prendre le chemin d'Orly. Ce que je n'aime pas avec tous ces départs en groupe c'est qu'il faut se présenter à l'aéroport 3 heures à l'avance... plus 10h de voyage... bref, vers 23:00 heure de Paris j'y serai. Petite pensée à tous ceux qui restent. A tout de suite Mawie Téwèz :)
Posté par toff à 08:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 mars 2006

Il fait gris, il fait moche

... Mais moi je m'en fou. Plus qu'une journée de travail, et une putain de réunion a la con de 18:00 à 19:30 (le language est à la hauteur du désinteret pour cette réunion avec notre amis Autrichien), car demain Bye Bye... Le All You Can Drink du Club Med !! Ca va faire du bien tout ca !
Posté par toff à 09:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 mars 2006

Réscapé de dernière minute

... une fois de plus, comme l'an passé, je suis rescapé de la dernière minute... mercredi je bronzerai sous le soleil de la Guadeloupe... Bon, crême solaire, maillots de bain, bermudas... reste à faire la valise (si je rentre encore dedans!!!)
Posté par toff à 13:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 mars 2006

Que les week-ends sont courts

Les Jardins de Versailles pour ceux qui n'ont pas reconnu La bonne nouvelle de ce lundi matin, c'est que la semaine ne durera que deux jours. Enfin 10 jours de congés... Je suis toujours en liste d'attente pour partir au soleil mercredi matin... l'espoir est faible, mais en pensant à l'année passée, tout est encore possible. Sinon, ca sera Nurnberg ! Et comme il faut commencer en souceur, aujourd'hui c'est "Remote" (ie travail à la maison :) )
Posté par toff à 09:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mars 2006

Mangez du Poulet !

Le temps est plus à la grippe estudiantine qu'à la grippe aviaire ces temps ci, certes, mais il me venait cette réflexion : Les aides versés aux éleveurs et industriels sont payées avec nos impôts. Alors autant faire un geste citoyen en mangeant du poulet, ça évitera de le payer indirectement sans le manger ! Je me suis fait un petit poulet à ma façon, et c'était pas mauvais !! Semaine de folie. Je me rend compte que je n'ai rien écrit. Je ne sais même pas ce que j'aurais pu écrire. J'ai passé ma semaine a animer des ateliers... [Lire la suite]
Posté par toff à 23:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mars 2006

la vie est courte... profitons en

Consternation aujourd'hui. L'un des jeunes du service informatique que j'ai vu la semaine dernière pour me changer mon téléphone et réparer un truc dans mon PC est décédé dans la rue samedi d'une crise cardiaque à l'age de 24 ans !!! Je ne le connaissais pas spécialement, je n'avait pas d'atomes crochus particuliers mis à part que j'allais le solliciter régulièrement et qu'il etait tres sympa. 24 ans c'est pas un age pour mourir.
Posté par toff à 18:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 mars 2006

Téléphone-moi...

Un  vrai grand moment de bonheur ce soir. Pour la deuxième fois j'ai été voir Nicole Croisille au Théatre de Dix Heures. Elle chantait des chansons de Nougaro. On ne peut pas dire que je sois grand fan de Claude Nougaro, j'aime bien, je trouve ses textes très beaux, mais ça s'arrête la. j'y était plus allé pour voir Nicole Croisille. Comme je le lui ai dit a la fin, j'ai trouvé que son interprétation des chansons de Nougaro, ses sortes de Medley sur un thème étaient vraiment très bien. Parce que c' était vraiment une... [Lire la suite]
Posté par toff à 23:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]