Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2006

Chronique d'un vendredi...

060421_3... presque ordinaire ! Je crois que j'ai jamais vu un bordel pareil dans un projet. En gros, je suis arrivé ce matin et tout le monde m'a fait "ah mais t'es là"... car visiblement il ne fallait pas que je revienne... lorsque tout le monde sera d'accord vous me ferrez signe !!

Le vendredi ici c'est désert. Tout le monde est parti, ou va repartir dans sa province ou son pays d'origine. Généralement du coup c'est plutot calme. Un peu désertique même. JE trouve le temps un peu long aujourd'hui... je scrute le cadran en attendant 17:00 qui me semble une heure correcte pour partir... Il fait trop beau dehors cela ne donne pas envie de rester enfermé ici. Vivement ce soir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité