Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2006

Mangez du Poulet !

060316_5Le temps est plus à la grippe estudiantine qu'à la grippe aviaire ces temps ci, certes, mais il me venait cette réflexion :

Les aides versés aux éleveurs et industriels sont payées avec nos impôts. Alors autant faire un geste citoyen en mangeant du poulet, ça évitera de le payer indirectement sans le manger !

Je me suis fait un petit poulet à ma façon, et c'était pas mauvais !!

060316_1Semaine de folie. Je me rend compte que je n'ai rien écrit. Je ne sais même pas ce que j'aurais pu écrire. J'ai passé ma semaine a animer des ateliers de travail de 9:00 a 18:00 enfermé dans une salle avec quelques francais, des américains, des chinois et un singapourien (ca se dit comme ca ?!!)... le chinois tombe à l'eau... non, bref, tout en anglais du matin au soir... oups tout ca s'est fini cet apres midi... me reste maintenant à faire ce que je deteste : les Minutes of Meeting (oui, autrement dit les comptes rendu). Moi qui pensait souffler demain, je dois aller faire le pompier chez un client... grrrr... me rattraperai lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité