Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2006

Téléphone-moi...

Un  vrai grand moment de bonheur ce soir. Pour la deuxième fois j'ai été voir Nicole Croisille au Théatre de Dix Heures. Elle chantait des chansons de Nougaro. On ne peut pas dire que je sois grand fan de Claude Nougaro, j'aime bien, je trouve ses textes très beaux, mais ça s'arrête la. j'y était plus allé pour voir Nicole Croisille. Comme je le lui ai dit a la fin, j'ai trouvé que son interprétation des chansons de Nougaro, ses sortes de Medley sur un thème étaient vraiment très bien. Parce que c' était vraiment une interprétation. Les textes, mais chantés différemment. Intérpretés à sa manière. Et quelle présence sur scène dans ce nicolecroisille_cdpetit théatre a taille humaine. A peine 150 places je pense, 7 rangées. Elle bouge, elle joue, elle se donne  fond et c'est un vrai bonheur.

Comme une midinette, bien que je pense que j'étais le plus jeune de l'assistance, j'ai attendu pour lui dire dire que je la trouve formidable, et me faire dédicacer mon cd. Lui dire qu'elle a bercé toute mon enfance avec la cassette de l'Olympia 76 dans la R16 de mes parents, "mon premier concert" m'a t-elle confié. Elle était sur la couverture avec de plumes mauves !! Voila... rentré a ma maison en attendant le prochain concert !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ohohoooo, nicole croisille!<br /> je connais pas du tout son répertoire<br /> mais ce qui est sur, c'est que j'ai toujours adoré son nom!
P
Ca doit être génial d'aller au concert de son idole et de pouvoir lui parler à la fin du concert. Waouh quel veinard !<br /> Moi j'aimerais bien vivre la même chose avec Robbie Williams qui d'ailleurs devrait bientôt passer à Paris et malheureusement, je n'ai pas de place ... snif ! De toute façon, je pense pas que j'aurais réussi à lui parler à la fin de son concert ...
Publicité