Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2006

Au soleil

guadeloupe_0603_1471Au bout des huit heures de vols d’Air Caraïbes, les cocotiers sont là en bord de piste. Ciel en partie couvert, mais 28°C quand même !!!

L’arrivée au Club Med est assez, voir très décevante. On a un peu l’impression d’arriver dans un endroit entre Roissy et un HLM de banlieue. La réception placée sous une espèce de vague en béton à la Le Corbusier. Ca continue par des bâtiments en barre de 4 étages, sans balcon. Les chambres sont soignées mais peu spacieuses. Une douche plus tard, direction le bar. Les GO sont pas spécialement jeunes, c’est là qu’ils doivent finir leur carrière ! Le restaurant est plutot triste. Sous guadeloupe_0603_039la dale en béton de la réception, entouré de grilles métalliques. Entre une vieille rombière à gallu et son gigolo on s’installe pour manger un assortiment plutôt gras et sommes toutes assez ordinaire. La clientèle est d’ailleurs elle aussi plutôt âgée.

22 :30 après un café et un dernier rhum il est tant d’aller rejoindre Morphée. D’ici quelques heures le soleil viendra peut être illuminer cette première mauvaise impression.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité