Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2006

Départ

060322_1Voila le sac est prêt. Adieu CPE, ciel gris et surtout boulot !!!

Une petite semaine au soleil ça va être chouette. J'avoue être un peu triste de partir sans mon copain quand même.

Bon,  c'est pas tout mais il va falloir que je pense a prendre le chemin d'Orly. Ce que je n'aime pas avec tous ces départs en groupe c'est qu'il faut se présenter à l'aéroport 3 heures à l'avance... plus 10h de voyage... bref, vers 23:00 heure de Paris j'y serai.

Petite pensée à tous ceux qui restent. A tout de suite Mawie Téwèz :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et sois sage.... hihihi
P
Bof j'ai pas grand chose à dire ...<br /> ... SAUF QUE JE SUIS DEGOUTE DE BOSSER COMME UN CON PENDANT QUE D'AUTRES PARTENT EN VOYAGE !<br /> Bref, profites en bien car un jour (peut-être) ça sera à mon tour de partir et à ton tour de pleurer ... gnahahah !!
P
On ne vient pas accompagné au Club Med!!! Allez, darladidarlada, bon séjour à toi!
Publicité