Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2006

Ma vie en rose

060307_1Ça m'a pris dimanche au brunch entre la poire et le fromage. Cela fait un moment que ça me trottais dans la tête : l'envie de peindre un ou deux murs de ma chambre. En fait au départ j'avais envie de faire deux murs fuchsia ou pivoine et deux autres dans les beige. Terme de la discussion à l'avis général j'ai opté pour le parme. Petit tour chez Leroy Merlin lundi midi, et op, ce soir, c'est fait pour la première couche... bon de nuit c'est moyen... reste à voir l'effet de jour ! C'est vrai que par goût j'aurais bien mis un rose foncé, mais vu la taille de la chambre c'est peut être pas très raisonnable !!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
quel corage :) vite une foto ........
Publicité