Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2006

Feliz Pascua

060418_1

CA y est, mon petit compagnon préféré a pris place dans ma nouvelle voiture... il est de moins en moins assorti à la couleur, mais bon, rouge et jaune ça fait assez joli ensemble.

Alors, voila mon nouveau joujou :)

060418_3

Lundi après midi... retour de la campagne. Cela fait du bien de partir un peu au vert. Au calme. Profiter de la vie de ses parents, juste ça d'être ensemble sans rien autour. Je me fais toujours cette réflexion quand je rentre de la campagne ou d'un week-end au vert en province, mais on a vraiment l'impression d'être un peu en dehors du monde a Paris. Une heure avant, quand je suis parti, tout était calme, et boom, retour sur le périph, l'agitation, plein de monde dans les rues... j'aime bien le calme et la verdure :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui il bouge vachement bien !!! wouaf !!
P
Et il bouge la tete??? Arf'
C
Merci pour ton passage chez moi.<br /> Bon courage pour reprendre la semaine!
T
on dit toujours ca en droit, en bon pere de famille... j'aime bien !
F
tu aimes les renault scénic, ... Ca me fait penser à une voiture de bon père de famille, ....
Publicité