toff perdu dans paris...
4 décembre 2005

Et voila, encore un week-end marathon qui se

Et voila, encore un week-end marathon qui se termine. Si le samedi a été plutôt vide, entre la soirée d'hier et le "déjeuner" d'aujourd'hui chez un ami dont je rentre a peine, le week-end semble avoir filé à la vitesse de l'éclair ! Claire je t'adore,...
2 décembre 2005

Vendredi. Bientôt le week-end. Fin d'une semaine

Vendredi. Bientôt le week-end. Fin d'une semaine un peu plate, sans réel intérêt. Depuis mardi j'attends qu'elle se termine. Pas de visibilité géniale sur les évenements à venir. Pas de choses très motivantes a l'horizon coté boulot, pas d'évènement perso...
29 novembre 2005

Mon beau sapin...

Une fois n'est pas coutume, j'ai déjà fait mon sapin. Une année sur deux je fais un sapin. J'aime bien, cela fait bien noël, surtout a cause de l'odeur. Ce séjour en Allemagne m'a bien boosté. J'y ai acheté des décorations, exit les guirlandes et boules...
26 novembre 2005

Toutes les bonnes choses ont une fin, les

Toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances aussi. 5 jours ici, et déjà il faut reprendre la route du retour. C'est pas juste, c'est le jour ou l'on part qu'il fait le plus beau. Un superbe soleil, de la neige... un vrai beau temps d'hiver. Ce...
19 novembre 2005

V A C A N C E S

Voila. Je suis en vacances une semaine, jusqu'a lundi prochain inclu. Vacances = Valise Je refait une nouvelle valise! Cette fois-ci direction l'Allemagne, Nurnberg, chez ma soeur en compagnie de ma meilleure amie. Bon, je sais c'est pas tres fun l'Allemagne,...
18 novembre 2005

vivement l'été !

Ce matin le froid est toujours aussi saisissant : -8 C... je redoute un peu si je dois revenir ici début décembre, il va falloir que je demande un équipement spécial !! 4 heures de travail et départ pour Paris... un longue après midi de voyages pour arriver...
17 novembre 2005

De plus en plus froid

Hier soir en partant du bureau, je suis monte jusqu'à la station de ski toute éclairée. Toute les nuits des canons a neige sont actionner pour préparer la piste. C'est assez étrange de voire ces pistes sous la lumière des spots dans une sorte de brouillard...
15 novembre 2005

histoire d'aeroports...

Roissy Charles de Gaulle 2D.... je crois que c'est l'aéroport le plus inhumain que je connaisse. Un joyeux bordel ambiant, des fauteuils pas confortables, un Duty Free pourri, Les arrivées les départs tout mélanger, bref, c'est vrai que quand on est là,...
12 novembre 2005

Oslo > Paris

Je suis a l'aeroport de Gardermoen. Le plein de l'avion est en cours... dans 4 heures je serai chez moi. Suite du week-end a Paris. Conges lundi et mardi... retour au pays des trolls mardi soir !
11 novembre 2005

pas jour

16:00 il fait deja presque nuit... et c'est deja presque le week-end... 4 jours de week-end pour moi :)

11 novembre : arbeit !

Oui, c'est cela l'ironie de l'histoire. J'avais déjà travaille pour les allemands le 8 mai... cette fois-ci je travaille pour eux le 11 novembre !!! Superbe ciel ce matin... mais -1C quand même. Fait pas chaud Ølaf ! Soirée bien merdique hier. Vraiment...
10 novembre 2005

Let the sun shine

Si si, on voit du soleil dans le fond, même si la photo rend pas bien, a travers la fenetre c'est pas evident...dans une heure il fera nuit noire...

Will you be available next week for...

Le mail est arrive... ils me demandent de rempiler pour une nouvelle semaine ! C'est assez étrange le sentiment et la position dans laquelle je suis. On va faire comme dans les réunions que je fais : Pourquoi j'ai pas envie de revenir Parce que les soirées...
9 novembre 2005

onsdag@room535.no

Les jours se suivent et se ressemblent... les semaines se suivent et se ressemblent... les chambres d'hôtels, les restaus aussi... pas grand chose de très fun dans cette contrée retirée. Pas grand chose a raconter non plus. Même si la vue est jolie, le...
8 novembre 2005

Norge III

Hier soir 21:17... l'avion se pose sur la piste de l'aéroport d' Oslo. C'est reparti pour une nouvelle semaine norvégienne. Le mec de Sixt, A6 direction Oslo Ø, l' hôtel, sortir acheter un semblant de dîner, petit tour a pied, retour a la chambre, dodo......
6 novembre 2005

week-end parisien

Un court week-end a Paris. Finalement je retourne en Norvege la cette semaine. Comme j'en ai un peu marre de ces week-ends écourtés, je ne partirai que lundi soir na ! J'ai plein de trucs a faire lundi, des petits trucs administratifs, des petits trucs...
4 novembre 2005

Histoire de cafe

Ici pour le café, il y a cette grosse cafetière américaine, avec des récipients qui chauffent le café pendant des heures et qui lui donne un goût pourri. C'est celui qui fini la cafetière qui refait un nouveau pot. L'autre jour, la minette m'explique....

Une semaine de Norvege

Cette semaine est tres vite passee. C'est peut etre que je m'habitue, ou la coupure entre Kongsberg et Olso. La journmee de travail sera courte. Je decolle d'Oslo a 15:45, ca me fait un depart du bureau vers 12:00. Ce soir je pourrais aller cramer des...
3 novembre 2005

Question du jour

Norway or Not Norway next week... that is the question...
2 novembre 2005

Bon anniversaire a ma maman :)

Elle ne lit pas ce blog, mais comme elle est en train de vadrouiller a l'autre bout du monde, j'avais envie de le lui dire !