Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2005

onsdag@room535.no

051109_1Les jours se suivent et se ressemblent... les semaines se suivent et se ressemblent... les chambres d'hôtels, les restaus aussi... pas grand chose de très fun dans cette contrée retirée. Pas grand chose a raconter non plus. Même si la vue est jolie, le dépaysement réel, ça ne fait pas tout. J'ai même plus vraiment grand chose a raconter. Petite baisse de moral le tøff aujourd'hui...

Hier soir quand même, j'ai tent2 d'avoir une petite activité intellectuelle. Allonge dans mon lit (celui de gauche) j'ai regarde un programme passionnant sur NRK2, sur ces américains qui vivent dans des "community". Ça donne hyper envie. Surtout ceux qui vivent dans la communauté de Disney. Je ne sais plus comment elle s'appelle. Tout doit être propre, des règles bien strictes d'extérieur... et en fait que des vieux avec leur chien-chien la dedans. J'imagine des pedes dans la community ça doit déteindre ! Bref, en regardant cela j'ai essaye de faire une grille de Sudoku (pas un plan sue du cul, non mais !) Je m'y suis mis depuis hier après midi. Il y a un jeu sur le site de SAS pour gagner des voyages. J'arrive bien a faire le niveau facile, moyen, mais pas le difficile. Alors la, j'ai tente de faire la grille du Monde de Mardi... et j'ai pas réussi :( Ce qu'il y a d'assez énervant, c'est que quand tu t'es rendu compte que tu t'es trompe, c'est quasi impossible de revenir en arrière, sauf a tout effacer. Du coup, j'ai déchiré la grille. J'y arriverai !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si j'ai une grille sur laquelle je suis bloqué, je peux te l'envoyer? Je déteste être bloqué sur ce genre de trucs...
T
Mais ... qui dors dans le lit de droite alors..?? Hein? ;-)
P
t'arrêtes pas de bouger toi! <br /> Un ptit coucou pour ce jour qui n'est pas ton meilleur :)
Publicité