Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2005

Mon beau sapin...

Une fois n'est pas coutume, j'ai déjà fait mon sapin. Une année sur deux je fais un sapin. J'aime bien, cela fait bien noël, surtout a cause de l'odeur. Ce séjour en Allemagne m'a bien boosté. J'y ai acheté des décorations, exit les guirlandes et boules bleues et argent des années précédentes, cette année ce sera 051129_2rouge foncé et argent. Petits coeurs et boules a facettes !! Je me disais que c'est peut être un peu tôt pour faire le sapin, mais autant le faire dès maintenant pour bien en profiter. Par contre j'aime pas le garder au dela du 4 ou 5 janvier.

En milieu de journée je suis passé chez mes parents pour la séance d'arrosage. J'ai fait un petit détour par Truffaut acheter un beau petit sapin. Je m'était fixé comme objectif de tout ranger et tout repasser avant de le décorer... je n'ai pas résisté. Et hop les meubles poussés... le sapin décoré !! Certains diront qu'il est tout nu mais moi je l'aime bien comme ça !

Voila, tout est prêt, j'attends le Père Noël !!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
il est tres joli mais pour conserver les aiguilles il faut l"eloigner de la chaleur et arrosé un peu :)
T
Mais c'est trop tot !!! Il aura perdu toutes ses aiguilles pour le 25 Décembre ton sapin !!!
Publicité