Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2005

De plus en plus froid

051117_11Hier soir en partant du bureau, je suis monte jusqu'à la station de ski toute éclairée. Toute les nuits des canons a neige sont actionner pour préparer la piste. C'est assez étrange de voire ces pistes sous la lumière des spots dans une sorte de brouillard permanent. Cela doit également être assez étrange de skier alors qu'il fait nuit, éclairé par ces réverbères.

051117_2Les températures ont encore chutées d'un cran aujourd'hui. -1,5C au départ d'Oslo... -9C a l'arrivée ici: Je dois dire que je n'avais pas la moindre envie de sortir de la voiture: Le paysage des arbres givres sous la lumière du soleil était vraiment magnifique. C'est ça ma petite joie du matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
brrrrrr. va vite te réchauffer en pensant a ton doudou :)
Publicité