Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2005

11 novembre : arbeit !

051111_1Oui, c'est cela l'ironie de l'histoire. J'avais déjà travaille pour les allemands le 8 mai... cette fois-ci je travaille pour eux le 11 novembre !!!

Superbe ciel ce matin... mais -1C quand même. Fait pas chaud Ølaf !

Soirée bien merdique hier. Vraiment rien a faire dans ce trou. Une pizza deux bières et au lit a 22:00. Je pense que je ne pourrais définitivement jamais vivre ici. Ce soir Oslo, c'est vendredi, cela devrait être plus sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui c'est vrai quand on y pense bien ... c'est quand même "grace" a nos amis germaniques, qu'on peux glandouiller ce matin tout en etant payés...
Publicité