Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2005

vivement l'été !

051118_1Ce matin le froid est toujours aussi saisissant : -8 C... je redoute un peu si je dois revenir ici début décembre, il va falloir que je demande un équipement spécial !!

4 heures de travail et départ pour Paris... un longue après midi de voyages pour arriver a 19:30 (si tout va bien a la maison). je regardais hier soir une programme sur National Geographic Channel, sur cette tribut de Siberie appelée les Nenets. J'ai été complètement sidéré. Chez eux le voyage ne dure pas 7 heures mais 5 mois. Un voyage permanent dans le froid la neige accompagnes de 6000 rennes... C'était vraiment très beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité