Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2005

Anny Duperey

051215_21Je regarde Petites Confidences avec Anny Duperey sur Paris Première.

Mais que cette femme est belle. Bien, pausée, intelligente, claire. Il est des personnes comme cela qui plus le temps passe, plus les années passent meilleures elles deviennent. D'année en années je la trouve de plus en plus merveilleuse. Une personnalité discrète et juste. J'avais egalement adoré une emission de France Inter il y a un an, Confiences à la carte. Anny, merci d'être là et de nous apporter ce ben éclat de vos yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est une femme tres gentille j ai eu la chance de la rencontrer dans une foire aux livres a la ville d eu j ai discuter avec elle ele ma gentiment autorise de prendre une photo avec elle j en garde un exellent souvenir
T
Bonjour,<br /> moi aussi je l'adore, mais je n'ai pas pu voir l'emission. Est ce que quelqu'un l'aurait enregistrée et me faire une copie.<br /> Merci
R
J'aime bien cette femme aussi... comme j'avais aimé son avant dernier bouquin...
Publicité