Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2005

Noel J-7

cdejanoel_051217_117Une semaine avant l'heure petite fête de Noël chez moi hier soir. Réunion de quelques amis, sur le thème "C'est déjà Noël"... bien sur déguisé. Soirée fort sympa, et le réveil n'en a été que plus dur ce matin. C'est toujours la même impression un dimanche de lendemain de fête. Le temps de se lever, de ranger, la journée file a une vitesse délirante et on se retrouve tout de suite dans le lundi.

Je voulais en profiter pour laisser un petit message à ma voisine du dessus. Cette pouff qui a 1:00 du matin viens sonner pour se plaindre du bruit... à 1:00 du matin un samedi ! Je dois faire deux fêtes par an, j'estime que c'est bien peu comparé au nombre de fois ou elle nous font chier. Pas plus tard qu'ils y a 3 semaines elles ont fait une fête et nous n'avons rien dit, au moins une fois par semaine son copain se met a jouer de la guitare a minuit en chantant et tapant du pied comme un ado prépubère. Que les gens fassent une fête une fois tous les deux mois ça me gène pas, je ne dis rien, mais je trouve que les gens on décidement la mémoire et la tolérance un peu courte... en cette période de Noël on peut peut être se souvenir de cette sainte parole : respecte ton prochain comme toi même...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toi dans cette tenue???
Publicité