Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2005

Explosion

051215_1Depuis que j'ai mis ce message con, aujourd'hui supprimé, sur ma matinée passée au bureau la braguette ouverte, je me suis retrouvé en lien sur un blog et récemment un forum... du coup la fréquentation de mon blog a littéralement explosé ! Je dois dire que j'ai un peu ralenti la cadence des messages ces derniers temps, et que la fréquentation a nettement chutté, mais la pour le coup c'est le tsunami !!

En fait je pourrais me dire, chouette plus de gens viennent ici, mais non ! La plupart de ces visiteurs n'ont sans doute que cliqué sur le lien pour voir ce que c'était sans autre intérêt. Puis cela m'a foutu un peu les boules a vrai dire... tout a  coup on réalise qu'on ne maîtrise plus rien, car il suffit que quelqu'un mettre un lien quelque part et boom c'est la déferlante !

Bon, si jamais vous êtes venu d'après ces liens et que vous avais quand même bien aimé le contenu de mon blog, laissez moi un mot cela me redonnera du peps pour écrire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'aime bien ton blog, même la braguette fermée ;)
C
Tu vas voir que ça va être encore ma faute...
R
Argh !!! j'ai raté ce post là, alors !!! Zut de zut... sourire...
U
pfffff : le seul message que je n'ai pas vu :( :( :( :(
Publicité