Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2005

C'est ça la France

Voila. Journée chargée. Démarrage du logiciel sur lequel on bosse depuis février. Soucis mineurs, normaux pour un jour de démarrage. Pas une communication officielle de démarrage, pas un petit remerciement, pas un petit pot informel de fin de projet. C'est ça la France. Tu fais la pute et tu dégage. J'ai le souvenir de projets ou au moins on débouchait une petite bouteille, ou on prévoyait un pot, un petit gift... là non... on peut espérer encore jusqu'à demain... Bref, les petites choses qui font que tu as un minimum de reconnaissance pour le travail accomplis.

Me suis fait un petit apéro pour me dire merci.

Je zappe sur un mauvais film argentin sur Pink. Ca me rappelle Buenos Aires. J'ai un pain de mie au chocolat blanc dans le four... pour notre petit dej de samedi. Les plaisirs les plus simples sont les meilleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bé déjà que la pute tu la payes, alors si en plus faut lui offrir à boire, ou va le monde!Je serais curieux de savoir combien de clients font ça...à part pour les putes de luxe, mais là c'est différent...hé hé hé<br /> <br /> F.
Publicité