Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2005

Statistiques

J'aime bien regarder les stats des visites. Qui passe par là, d'où, avec quel critères de recherche quand cela vient de google. Quelques critères de recherchent font le top 5. mais je ne vais pas les mettre car ça va encore me classer mieux dans les charts. Je me suis bien marré ce matin en voyant qu'un visiteur est arrivé depuis google en cherchant "au clair de la lune jai peter  dans  l eau" !!! Ce qui me fait halluciner c'est de voir que les gens tapent des séquences de mots qui ne sont pas une vraie séquence de phrase et sont diriger ici. A regarder les recherches il y a un nombre incroyable de gens qui échouent sur ces pages en cherchant des séquences assez sexes. Parmi tout cela j'ai vu qu'hier, fête nationale belge, un nombre impressionnant de gens sont passés par là en ayant écrit "fête nationale belge". Ça m'a fait bien plaisir. Des bises à mon belge préféré et à tous les belges qui passent par là... c'est quand même le premier pays en terme de visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es franchement gentille avec les Belges...les Français sont plus souvent moqueurs à notre égard!<br /> Bonne journée
Publicité