Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2005

Vive le Roi !

cimg110621 juillet. Pile une semaine après le 14 juillet, c'est la fête nationale Belge. Et comme j'aime bien la Belgique, et ses ressortissants, je tenais à marquer le coup !

C'est peut être à cause de cela que la brave Bertrande nous ouvre les portes de Paris plage ?!! J'adore de plus en plus cet évenement. 1 heure pour rentrer hier soir. Des embouteillage partout. Le rêve. Entre ça, les travaux de Magenta et tout le reste, l'été qui était un moment agréable et calme à Paris devient l'un des pires. J'entendais ce matin sur la CityRadio un des organisateur de Paris plage dire "c'est un peu une verrue dans Paris pour la circulation"... parfaitement. je ne suis pas foncièrement contre, un peu de fantaisie peut être sympa, mais là ça devient franchement Ze Big Merdier. Il faudrait peut être organiser un peu mieux la circulation aussi pour que le moment soit agréable pour tout le monde. Bref, je vais clore le sujet là.

21 juin, c'est aussi le Go Live du logiciel chez mon client préféré... et pour le moment ça ne va pas trop mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heu...C'est la maison du Roi ces magnifiques immeubles??? vive la Belgique libre :)<br /> <br /> <br /> Quant à la circulation il serait bien que les parisiens qui n'ont pas obligatoirement à prendre leur voiture pour bosser la laisse au garage...
C
C'est gentil de penser à nous.<br /> De plus la belgique fête aussi ses 175 ans!<br /> Hélas, le temps est très moche !
Publicité