Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2005

A Voté

050529_1Voila! Le sort en est jeté. Fin de week-end, fin de campagne, fin de beau temps. Comme ce soir pour nous délivrer de la la moiteur et de la lourdeur de l'air on attend la pluie, pour en finir avec la campagne les débats sans fins, on attend le résultat. J'ai enfin décidé et voté. Je pense que j'ai fait le bon choix. Espérons que les français en feront de même.

Par contre j'étais extrêmement surpris de ne pas trouver de bulletin blanc... pas très normal non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hum....ki fait exprès? ki croire?....je ne dis rien...
A
Le bulletin blanc c'est qd tu mets rien dans l'envellope!!!!<br /> <br /> donc aucune chance de trouver un bulletin "blanc"....<br /> <br /> a+
J
J'espère... :)
Publicité