Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2005

La ferme

regine_1004_0021Abandonné par mon Nome ce soir, je zappe par intermittence sur la Ferme... Mais quelle conneries. Galerie de déchets, de fonds de stars, de conneries, le tout annimé par le roquet de service avec son chien chien de second rang. Mais c'est vraiment n'importe quoi. Et le Jordi dans tout ça... il s'est pas fait violé par la Baronne ou Patrick Dupont ? C'est vrai ils ne peuvent pas sa mère Maquerelle veille. Le summum, Candeloro, Palme d'Or de la ringardise. Bref... mais ou va la France... de plus en plus en bas

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne pense pas. Je suis tombé dessus alors j'ai regardé pour voir ce que c'était. J'ai même regardé une demie heure, et puis j'ai coupé. Voila. Je n'ai pas allumé POUR regarder cela nuance.
T
On nous présente de tels programmes parce qu'il y a l'audience pour. Grâce à toi qui regarde quand même un peu... Perso je suis pas fan - je deteste même ce genre d'émissions - mais si je tombe une fois dessus je regarde histoire de me détendre. Parce que la connerie parfois ça fait du bien. Il faut oser être cohérent avec ses propos! Pourquoi tu as regardé une émission que tu critiques aussi vivement?! C'est que ça t'a interloqué ou détendu. Bref dans les deux cas, l'émission a une fonction à tes yeux.
Publicité