Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2005

Place Edith Piaf

Comme j'ai beaucoup cette statue j'ai décidé de vous la faire partager.

Je ne sais pas mais l'expression concorde parfaitement avec l'idée que j'ai d' Edith Piaf. J'aime beaucoup l'expression, le geste les bras levés, et les mouvements tourmentés de la pierre qui font penser aux tourments qu'a vécu cette chanteuse.

placeedithpiaf1placeedithpiaf21

Edith Piaf a habité la rue d'à coté, Richard Gotainer habite en face... aller courage Richard t'auras aussi bientôt ta statue ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est monstrueuse cette statue !
K
pour une artiste pareille quelle déception en voyant cette "statue". Elle méritait mieux !!!<br /> Déja la place n'est pas représentative, surtout au milieu d'un vide-grenier. Heureusement que l'on sait où l'on est, sinon la "statue" pourrait représenter n'importe qui !!! Décue, trés trés décue !!!!
T
... c'est écrit dans le titre du Post : PLACE EDITH PIAF paris 20
T
ou se trouve exactement cette statue? comment peut-on aller la voir?
J
Salut.<br /> I'm a big fan of Edith Piaf.where can i find the statue,adress and how to get there??<br /> would be cool to see it live.had no idea that there was one of her.
Publicité