Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2006

München

060404_2Retour à Munich. Cela doit faire trois ans que je ne suis pas revenu ici. En fait cela doit faire 10 ans que ma sœur a déménagé d’ici. C’est une ville d’Allemagne que j’aime bien. Assez jolie, avec les Alpes eneigées à l’horizon par temps de soleil. Avec son grand jardin on a l’impression d’être dans une ville très aérées et verte.

Pas de retard d’avion, mais choc à l’arrivée : 4°C, des arbres sans feuilles… on est 060404_1bien encore en hiver ici. Une cinquantaine de kilomètres pour rejoindre Ottobrun, mon lieu de villégiature pour deux jours, une quinzaine de km dans le sud de Munich.

Passage à l’hôtel avant de sortir diner… j’ai ma petite idée d’où je vais aller J

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ich liebe dich deutscheland
A
a mon avis dautschland est le plus beau pay du monde,que j'aimerais bien visiter un jour !!! ^^<br /> ----------"ich liebe dich deutschaland"----------
Publicité