Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2005

Cuisiner - Manger - Ranger

051015_5Pour répondre aux inquiètudes de timy, non je n'ai pas disparu... j'ai consacré mon vendredi à ma grande passion, ma grande occupation pendant mes jours de loisirs : Cuisiner. J'avais pris mon vendredi pour préparer ça. Compléter les petites courses le matin, et cuisine l'après midi.

Au menu :

  • Gougères pour l'apéro
  • Saint Jacques au foie gras et caramel de pomme
  • Gigot façon gibier (picousé au cognac et jus d'orange, mariné dans du bourgogne et des épices) avec des petits champignon
  • Mousse au chocolat et madeleine (ratées) au gingembre
  • Pains maison : pain au poivre (qui arrachait bien la gueule) et pain aux pommes de terre et aux noix

Une soirée bien sympa... mais le plus dur c'est de ranger le lendemain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coquilles saint Jacques au foie gras... Miiiiaaaaaammmm<br /> Bo Toff je crois que c'est le moment pour moi de te faire ma déclaration : VEUX TU M'EPOUSER?<br /> Je ferai tout pour des Saint Jacques au foie gras, je serai ton esclave pour ca !!!!!!
P
J'aime beaucoup tes tasses lol (j'ai les mêmes à la maison)
C
qu'est ce que ça devait être booooon ^^<br /> quand je fais une soirée bonne bouffe avec des potes, j'arrive presque à trouver du plaisir à ranger le lendemain :p avec une mention spéciale pour la vaisselle :D
Publicité