Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2005

Pause midi

Echapée ce midi. Suis allé m'acheter une petite chaîne pour mettre dans ma chambre. Non pas des chaines pour suspendre un sling, ni pour les soirées SM, mais une petite chaîne stéréo pour écouter de la musique. J'avais un poste assez gros que j'avais gagné à l'armée, à un concours pour la sécurité routière (comme aigle_azur_1quoi dans la sécurité routière je suis bon!), mais la mémorisation des stations a jamais bien marchée, les cassettes marchent plus du tout (même si j'en écoute pas tant que ça) et depuis près de deux ans c'est le lecteur CD qui ne ferme plus... il fallait réagir !! Au moins comme ça je vais pouvoir faire des sauteries dans mon lit... et mettre plus facilement de la douce musique pour les câlins !!

Il fait trop celestair_1beau. Je regarde les avions sur la piste et j'ai pas envie de bosser... heureusement, un petit dîner chez des amis ce soir, et REPOS demain ! Ah tout un vendredi à cuisiner, le rêve !! J'ai réalisé que c'était la semaine du goût... une bonne bouffe tous les jours (sauf hier) depuis lundi, je suis à la page !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hé hé je vais pouvoir prendre une petite revanche moi... :<br /> T AS RIEN POSTE AUJOURD HUI !!!!! QU EST CE QUE TU FOUS !! ;-)
Publicité