Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2005

Record d'affluence battu hier ! 169 visites,

051005_11Record d'affluence battu hier ! 169 visites, whaou, que de monde pour un jour si vide en messages ! C'est assez étrange parfois de voir cet écart entre le nombre de messages postés ou leur intérêt et le nombre de visites. Allez comprendre Charles !

Retour pour deux jour à Rueil. Bon, le trajet a pas été trop merdique ce matin, ça va ! Cela me fait assez bizarre depuis que je suis revenu de l'Est, de partir de chez moi le matin avec les derniers instants de nuit, cette pré-pénombre. Avec la baisse des températures, on sent nettement maintenant qu'on est engagé irrémédiablement dans la longue descente vers l'hiver.

Je bosse dans un bureau assez étrange. des petits bureaux un peu tordus, placés dans tous les sens dans une pièce assez grande et difforme. Il y a des gens un peu partout qui se font face. J'en ai quelques uns dans le dos... ça j'aime pas, je peux pas surfer librement !! En fait ce sont des bureaux sans planche devant. ce qui fait que l'on voit les jambes et pieds des gens qui me font face. Tout le monde a l'air très inspiré, très sérieux et s'affaire devant sont portable. Ça discutaille un peu dans toutes les langues, en français, en anglais et en allemand. Très international, et un peu inhumain, quoi que c'est peut être pas le bon mot... non chaleureux je dirais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité