Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2005

Rentrer à ma maison

Tout semblait calme... sauf que pour rentrer je frôler le parcours de la manif. Bon ça a été qua051004_1nd même !

Petite image qui m'a fait sourire, à la porte de Vincennes, une équipe de bras cassés d'AirFrance en train d'attendre un taxi... ben oui, les autres bras cassés de la RATP faisaient aussi grêve !!

Pour rire un peu en cette journée ou tout le monde râle, dans la série recherche à la con [je ne sais plus qui avait créé une rubrique comme ça], il y en a quand même qui ont de la suite dans les idées dans leurs recherches... je suis dans cette catégorie la seule réponse ! Quel honneur !!!

051004_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité