Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2005

Miaou

050924_2J'ai encore dormis comme une masse. J'aurais bien dormis un peu plus. A 7:30 des petits pas sur le parquet... le chat a fait irruption dans ma chambre et est venu s'installer confortablement dans ma valise, sous les sangles !! On ne sait pas comment s'appelle ce chat, d'où il vient, car il n'est pas à ma soeur, mais depuis qu'elle a emmenagé ici, il est venu d'installer lui aussi dans la maison! C'est mignon les minous quand même !!

allemagne_0509_030Le temps a l'air plutôt beau. J'ai ouvert la fenêtre. Du haut du toit je vois tout le quartier. Tout est calme. C'est toujours marrant de découvrir de jour des endroits ou on est arrivé quand il faisait encore nuit noire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité