Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2005

Möhrendorf bei nacht

ENFIN ! Je suis enfin arrivé à destination. 3:30 pour faire 234km... pas par les nationales... non, par l'autoroute !!! Qui a dit que les autoroutes allemands étaient supers ?! Supernuls oui. Des travaux tous les 50 km, des embouteillages à n'en plus finir... Et encore j'ai eu du nez, j'ai pris l'a050923_5utoroute du sud [A6], il parrait que sur l'autre il y a encore plus de travaux!! Comme un malheur n'arrive jamais seul, le réseau Vodafone m'a laissé en rade... O2 aussi... du coup plus même pas de quoi s'occuper dans les embouteillages !

Me voila donc en Bavière. A quelques kilomètres d'où ma soeur a vécu déjà 4 ans. J'ai un peu l'impression de retrouver des endroits connus. Au bord d'un canal et au milieu des bois et des champs. Au programme sans doute demain si la météo est clémente, grande ballade en vélo ! Youpi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... c'est à Munich la fête de la bière :( a 150 bornes ! et oui c'est maintenant !! <br /> J'irais faire la fête de la biere au bar du coin... remarque à Heidelberg, je loge toute la semaine dans une brasserie!!
M
bientôt la fête en bavièreeeeeeee
Publicité