Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2005

un jeudi en septembre

Cela me fait penser à un film que j'ai vu il y a assez longtemps et que j'avais bien aimé "4 jours en Septembre".

Soirée très sympa hier avec Claire. J'ai pu dormir tard, jusqu'à huit heures moins le quart, ce qui pour un jour de semaine est très appréciable. Vingt minutes de trajets pour rejoindre Rueil... Le Pied !

050915_6Des réunions, de la doc à lire, quotidien d'une journée ordinaire sur ce plateau. Je vais en profiter pour déjeuner avec un ami qui habite Rueil ce midi. Depuis le temps qu'on doit dîner ou prendre un verre ensemble.

Le ciel est gris... la pluie guette... ça ferrai un peu de bien si elle tombait un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité