Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2005

Aurore

Non non, je n'ai pas rencontré de fille... j'aurais du mettre Aurores, mais l'ambiguité me plaisait bien. Je me suis donc levé à 6:05 pour être précis. Que cela a été dur !! Encore plus dur because la pisseuse du dessus a fait du barouf jusque 3:00 du mat. J'avais un entretien pour un boulot à 8:00 à St Germain en Laye. Ben j'étais même un peu en avance... mais en retard au boulot du coup !! J'ai racontré que ça roulait super mal. Ce qui est bien c'est qu'à Paris on peut sortir cette excuse à chaque fois ! Entretien pas mal, même intéressant, mais poste pas trop en adéquation avec ce que je recherche.

Par contre en y allant, j'ai traversé, Le Vésinet, Le Pecq... je ne m'étais jamais balladé par là, et c'est vrai qu'il y a des maisons plutôt très sympas ! Je voulais m'arrêter prendre le petit dej chez Maguy mais elle était partie à sa scéance de Gym pour le 3° âge. J'y repasserai lundi midi !

050914_11Je m'emmerde un peu aujourd'hui... c'est plein de vide cette journée. Une fois passée la réunion de ce matin, là faut que je meuble, que je fasse comme si j'étais occupé. Au moins avec le blog, les autres ont l'impression que je tape quelque chose d'important. Comme c'est des allemands et des danois, ils pigent pas tout !!

Ce soir je dîne et dors chez ma meilleure amie... au moins ça c'est chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité