Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2005

Economies et n'importe quoi

050900_1Je fais un mail à mon assistante pour qu'elle dépose dans mon casier un grand cahier à couverture rigide Oxford, comme celui que j'utilise pour bosser. Un cahier par client. Avant j'utilisais des cahiers du même type, mais avec des intercalaires, ce qui me permettait de mettre en fait 6 à 7 clients dans le même cahier. Mais économies (de bout de chandèles) on a plus droit à ces cahiers depuis un an. Alors, cela fait un an que j'utilise les autres... les simples. Réponse de mon assistante "On a plus les cahiers à couverture dure, économie oblige"... Mais c'est n'importe quoi. Alors maintenant, on a des pauvres cahiers de merde. C'est vrai que ça devait peser très lourd dans le budget. Un cahier à 1,50€ (ou dans ces eaux là), quand on facture les  interventions en clientèle au moins 1000 fois ça par jour... Il va peut être falloir faire comme pour les agendas, se les payer nous même... à moins que je passe tout ça en note de frais... je crois que je vais le faire d'ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai volé un pour toi<br /> Signé : Anonyme
B
On nous a fait ca aussi pour nos agendas a une epoque ... les cheaps en 26 langues ... rien que le nom du jour prenait la moitié de la colonne....<br /> <br /> Finalement on a tellement gueulé qu'on nous a rétabli les agendas corrects. (mais finies les jolies cartes en couleur)
Publicité