Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2005

grrrrrrrr (aller je laisse finalement ce titre)

10:00 j'avais ecrit un message... et j'ai tout paumé :( ...Alors en attendant que je le recompose, voila au moins l'image... vous saurez pourquoi plus tard !

13:40  Je me remets à mon message. J’en avait tapé un ce matin, mais le mauvais sort de la matinée qui me poursuivait a encore frappé, et j’ai tout paumé.

Mauvaise matinée. Mal réveillé, ciel gris, crachin, circulation de merde… 1 :30 porte à porte pour arriver au 050906_11travail. Pas mal d’accrochages (dont un pour moi d’ailleurs… je devais être mal réveillé pour cartonner une pauvre femme qui état en plein demi-tour sur une ligne continue, dans une belle ligne droite), puis le summum, 30 minutes bloqué derrière ce bus ! Ils auraient pu mettre une pub pour Aubade Homme au moins, ça m’aurait d’avantage plu. Retour dans ce bureau maudit bureau. 5 personnes dans 18 m²… le bonheur !

Aller, comme je suis sympa, voila pour ceux qui ne savent pas a quoi ressemble la pub Aubade pour Homme...aubade_homme1

Midi passé. Je me suis octroyé une ballade à Belle Epine, pour aller me tortorer des Sushis. Et bien ils étaient bien bons ! Ca a mis un peu de soleil dans ma journée. J’en ai profité pour passer dans une librairie m’acheter le dernier Elle à Table, ma source favorite de bonnes petites recettes. Mon allié pour la vie… mais pas pour la ligne !! Il y a avait là un groupe de personnes qui parlaient du prix de l’essence. C’est vrai que c’est hallucinant le prix de l’essence. Je n’ai pas vu de pancarte a 1,53 comme le montre Le Parisien, mai par contre, une hier sur l’A86 à 1,49€ … il y a des jours ou je suis bien content de ne pas payer mon essence !! Rien que ça ça va me donner du baume au cœur pour attaquer cet après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, pourquoi donc?<br /> Impatience, impatience...
Publicité