Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 août 2005

Décollage imminant

cimg0009Et voila, dans 4 heures le départ pour une semaine de soleil et de chaleur. Une semaine a Marrakech. Je pense que nous n'aurons pas froid. S'il fait trop chaud nous resterons à buller au bord de la piscine !

Arrêt de blog pendant une semaine. Remarquez je n'ai pas été très inspiré ces derniers temps. J'ai l'impression que je suis plus enclin à écrire lorsque je travail en fait.

Cela fait déjà une semaine que je suis en vacances. Il m'en reste encore une et demie. C'est chouette ça !

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon voyage !!!
P
Ami Toff! Je garde un super souvenir du Maroc. Plus spécialement d'Essaouira qui est le seul endroit que je connais à part l'aéroport de Marrakech.<br /> Have fun
B
.<br /> .<br /> .<br /> .<br /> Pour tous les Citoyens du Monde : http://upliftment.canalblog.com<br /> .<br /> .<br /> .
Publicité