Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 août 2005

Par une belle journée d'été

Voila quelques jours entre le court séjour en Auvergne et le départ jeudi pour Marrakech. Moments calmes à profiter de Paris, du calme et du soleil.

Dimanche, je suis allé dans la maison de campagne de mes parents. Avec mon copain. Grande première.  C'est en effet la première fois que mes parents rencontrent mon copain, à leur demande. J'étais je l'avoue divers2005_369un peu angoissé à l'idée que cela se passe mal. Mais tout s'est très très bien passé. La journée était très agréable. Mes parents m'ont avoué à plusieurs reprises avoir passé une très bonne journée. Quel chemin parcouru depuis que j'ai avoué a mes parents que je préférais les garçons.

Aujourd'hui lever trop tard pour aller à la mer. Du coup on est allé faire un petit tour à Chantilly... sans penser que c'était mardi et que lesdivers2005_366 musées sont fermés. Du coup, on s'est contenté d'une ballade dans les jardins, sous un superbe soleil.

Je dois maintenant faire ma valise. Rassembler tout le nécessaire pour cette semaine de vacances. Acheter quelques bouquins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité