Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2005

Emeraude

Aujourd'hui mes parents fêtent leurs noces d'émeraude. 40 ans de mariage ! C'est fou quand même; Vivre 40 ans a deux. S'aimer pendant 40 ans. Tous les jours partager le quotidien de l'autre, s'endormir à ses cotés, se réveiller avec lui. Tout partager. Tout mettre en commun. Partager les mêmes rêves. Mais aussi, 40 ans de concession. 40 ans à composer pour pouvoir être bien a deux. Au delà des broutilles, passer au delà des colères, des crises pour que le couple dure. Combien de fois ne se sont-ils pas dit, "Tu me fait chier, je me casse", combien de fois se sont-ils fait la gueule, destestés, énervés. 12 juillet 1965 - 12 juillet 2005, ils sont là toujours ensemble, à s'aimer. J'en suis sur, pas comme au premier jour, mais à partager quelque chose de fort. Je trouve ça beau. A l'époque ou la moitié des couples finissent en divorce, 40 ans de mariage c'est simple et beau.

Tout simplement j'ai envie de vous dire que je vous aime et je vous souhaite un très joyeux anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité