Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2005

Pink TV... rediff again

Pink TV les rois de la rediff. Déja pendant l'année on vous repasse 3 fois la même émission quand c'est pas plus, en particulier deux fois Le Set à 20h et à 23h... deux fois en trois heures c'est pas mal déja, et bien là c'est l'été. Nouvelle grille qu'ils ont dit. Oui c'est nouveau, ils repassent les émissions déja diffusées pendant l'année! L A M E N T A B L E ! En résumé, je me désabonne pour Août, sans doute pour Septembre, et peut être pour encore plus longtemps. De qui se moque t-on ?

050711_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum, c'est pas pour dire, mais toutes les chaînes du câbles font comme ça. Et il ya même eu pire, au début de l'agrandissement des programmes, si vous vous souvenez de ce qu'était la Cinq berlusconienne....<br /> Sinon, de toute façon à chacun de voir, mais une chaîne qui démarre ne peut pas faire mieux. Même les "stars" du câble et du satellite on du faire ça (à l'époque, Jimmy était obligé de partager son temps d'antenne avec Canal J, par exemple).<br /> Une chaîne comme Pink ne fonctionne en réalité que pour des programmes de 18 à 24h, avec les fimms de q plus tard.<br /> Sinon, pour les vacances, j'avoue qu'ils font assez fort, là, quand même. Mais c'est pas pire que Jimmy ou série club qui sont peu ou prou sur le même genre de créneaux.<br /> (non je n'ai pas d'actions chez pink, je suis juste indulgent parce que je connais les diffficultés de programmation ... entre manque de quantité/qualité et ... de brouzoufs)
P
Oui je signe en bas de la page! Ca fait plusieurs mois aussi que je dis que je vais stopper cte chaine!
Publicité