Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2005

Un merdier Olympique

brader

Mais quel merdier ce matin ! En l'espace de 7 km de périph 3 pannes & 3 accidents ! Tout va bien ! Moi je dis, heureusement qu'on a pas les jeux car si avec ça on ajoute des méga travaux dans le XVII°... Écouter la radio en plus de ça ce matin relevait de l'insupportable. Et on comprend pas pourquoi on a pas gagné, et notre candidature était la meilleure, c'est de la faute des espagnols, les anglais oh les méchant on fait du "lobbying"... c'est bien on focalise tous les 3 mois sur des mots pour les rendre hyper tendance... Tsunami, Plan B, maintenant c'est l'heure du lobbying. Bref, admettez messieurs (et mesdames) que si Londres a gagné c'est parce qu'ils ont été les meilleurs. C'est aussi simple que ça. Nous on a été moins bons. Un point c'est tout, et maintenant lâchez nous la grappe.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai beaucoup ri ce matin en entendant sur France info un journaliste faisant un parallèle entre la défaite de la France pour l'obtention des JO et les déboires économiques internes, manque d'influence et déclin au sein de l'Europe, et patati et patata ... ils nous prennent franchement pour des cons les médias ... en tout cas, juste analyse, je n'ai pas la "chance" (;-D) de vivre à Paris, alors ja compatis !
Publicité