Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2005

Tranquile

london20121On a perdu pour les jeux ! Ah vous saviez pas ? Vous deviez sûrement être dans un abri au 32° sous sol !!

Enfin on va nous lâcher la grappe avec ça. Voila lister toutes les bonnes raisons de pourquoi on a perdu

  • parce qu'on a voté non
  • a cause de la grève le jour de la visite
  • parce que Delanoe est un pédé
  • parce que les anglais sont des enculés
  • c'est de la faute a Raffarin
  • a cause de Chirac qui foire tout ce qu'il touche depuis pas mal de temps maintenant
  • a cause de la crotte de chiens sur laquelle a marché une minette du comité
  • a cause de notre vieux stade
  • a cause qu'on est français
  • parce que j'étais pas sur les champs le jour du film
  • parce que les films de Besson sont de moins en moins bons
  • a cause de l'Euro
  • a cause de Jeanne d'Arc
  • a cause de parce que il y avait une candidature mieux que la notre
  • ...

Alors tant pis ! Paris sera plus calme. La guerre de 100 ans va pouvoir recommencer. A eux toute la merde des jeux des touristes et des méga travaux a gérer. La Bertrande va pouvoir continuer à faire tranquillement ses petites files à bus, et peut être bien dégager le plancher au prochaines élections.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Depuis que je sais cette nouvelle je me fais critiquer. J'ai l'impression d'être le seul heureux de cette nouvelle!!
Publicité