Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2005

Pique nique

Voila un dimanche soir comme je les aimescimg0831. Un peu de rangement, du bricolage, de l'embellissement... et non j'ai pas fait mon repassage. faudrait que je m'y mette quand même. Un autre jour... peut être.  je regarde Muriel sur RTL9... oui, c'est vrai j'aurais préféré être dans les bras de mon nome... a rester dormir ensemble le lendemain matin.

Voila donc un week-end de passé. Shopping... j'ai encore acheté des pompes. Week-end sous le soleil. Hier soir j'ai fait tout ce que j'aime pas. Un pique nique avec tous les boeufs au champ de mars avec des amis. Au départ j'étais plutôt contre, mais au final c'était plutôt bien. Juste à bonne température, pas loin de ce beau phallus, assez loin des crottes de chien... paisiblement dans l'herbe à regarder la tour scintiller. Oui c'était chouette. J'ai même été invité a danser par une fille. Ça fait longtemps que cela ne m'étais pas arrivé. Une pouff (pas mal quand même) qui fêtait son enterrement de vie de jeune fille. La pauvre fille, venir inviter un mec dans un groupe de 4 pédés... Pour rien au monde je me serai levé ! Après toutes ces filles, petit passage chez les filles.

Dimanche calme... brunch, ballade...

Il est 22:00, tout est calme. Je tchate avec Albin sur le msn... Je me suis fait une méga salade de fruit (j'ai réussi a sauver une dizaine de fraises dans la barquette). Je pense a toi. Tu me manques.

050703_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité