Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2005

Petit monde

Parfois on se dit que Paris est petit. Que de revoyure cette semaine. Mon premier boss lundi dans le hall de Canal, un ancien collègue tout à l'heure sur l'A4, deux mecs que j'avais pas vu depuis super longtemps... et dont j'ai toujours pas retrouvé le nom, Charlotte de Turkeim hier soir en train de téléphonait dans la rue... en plus la vérité, elle ment ! Elle disait au téléphone qu'elle était rue du Temple alors qu'elle était rue du Roi de Sicile. Je trouve ça marrant de revoir des gens comme ça quand on ne s'y attend pas. Les plus belles retrouvailles du genre ont été avec une amie de mes parents qu'on avait totalement perdue de vie, un jour sur l'A10 du coté de Saintes. Depuis nous nous revoyons très souvent. Quel bonheur de retrouver des gens parfois (pas pour le cas de mon boss!). Pourquoi se perd t-on de vue ?!

Bon c'est pas tout mais je vais être en retard pour aller chercher Zoubida et Madame au Père Lachaise (3° tombe à gauche). Je file.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité