Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2005

Bonne année et surtout la santé!

Retour au boulot ce matin. Arrivée, et son lot de Bonne Année, Meilleurs Voeux, aller hop on s'fait la bise. Remarque on se fait toujours la bise dans cette boite pour se dire bonjour, et moi j'aime pas trop ça. Il y a quelques beaux mecs à qui j'aimerai bien faire la bise, mais on ne fait pas encore la bise aux garçons ici malheureusement. Je trouve ca nul ces voeux, c 'est conventionnel, ca manque de sincèrité. J'aime bien souhaiter la bonne année au petit cercle des gens qui comptent pour moi, et a qui j'ai du plaisir a souhaiter de bonnes choses, mais pour l'immense majorité des gens ça me gonfle ! Alors voila, j'ai même souhaité la bonne année a mon assistante que je n'aime pas, je redoute de devoir faire la bise a ma chef. Je me suis mis dans un bureau planqué derrière un porte manteau (heureusement c'est l'hiver et le porte manteau est bien chargé) afin qu'elle ne me voit pas quand elle passera dans le couloir. Généralement si les gens ne me disent pas "bonne année" je leur dis seuelemnt "bonjour" ça coupe un peu tous les effets. Ca me fait un peu pneser à cette habitude de dire "Bonjour ca va ?!". Si jamais tu réponds "Bonjour Non ca va pas" les gens se trouvent interloqués. Ils attendent que tu leur dise; "Bonjour ça va".

Bon, 10:35, je vais me mettre un peu au taf...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité