Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2005

Bonnes Résolutions

2005 a pointé son nez, avec son lot de bulles, de voeux par sms, d'odeur de fin de fêtes... et ses bonnes résolutions! Voila, pour bien commencer l'année j'ai pris une bonne résolution mise immédiatement en application.. j'ai fait toute ma pile de repassage... 17 chemises :( Comme ça c'est fait pour longtemps au moins!!!

C'est vraiment un truc que j'aime pas le repassage, alors qu'en j'en fait j'en fait une bonne pile. Le dimanche soir est un jour qui va bien au repassage d'ailleurs. Repassage dans le couloir en écoutant des émissions de radio en rediffusion... ce soir j'écoute d'ailleurs l'émission de Sophie Loubière sur France Inter, Confidences à la carte, de vendredi dernier, avec Antoine Decaunes. Mais qu'est ce que je trouve pénible ce mec. Je ne comprend pas pourquoi les gens l'admirent. Moi il m'énerve, sa voix, sa familiarité, sa vulgarité, son air de tout savoir... l'émission me conforte d'ailleurs dans l'image que j'avais de lui.

Voila, le week-end touche à sa fin, la longue semaine de festivités, retour demain à la dure réalité du travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité