Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2004

Feliz Navidad

Ça y est c'est Noël ! Le jour que l'on attend toute l'année, et ben c'est maintenant!!! J'ai honte, j'ai séché la messe de Noël, je suis resté à la maison faire la cuisine. La veillée de Noël du Lycée Allemand a 6 heures du soir, à l'autre bout de Barcelone, merci ! je suis un inconditionnel de la messe de Noël. De la messe de minuit. J'aime beaucoup ça. Sur le coup de 19h, faire un thé, décorer le sapin, se préparer pour la messe, aller à la messe et revenir, prendre l'apero, les cadeaux dur le coup de minuit, et un bon réveillon de chez nous... ici c'est Noël espagnol a la sauce allemande. La messe a 18h, l'apéro et le dîner a 21h, et dodo a minuit... et les cadeaux avec les gosses en pyjama a 8h le lendemain matin. Ça manque un peu de parfum, mais c'est comme ça, un petit sacrifice une fois par an...

Alors, du bord de la piscine, je vous souhaite un Joyeux Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah tiens t'es espagnol?? et tu connait myste en plus?? mais decidemment tt le monde lis son blog à ce cher Niko..
J
Frohes Weinacht, Helmut !!!
Publicité