Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2004

Barcelone... J-1

Nous voici a l'avant veille de Noël. Pour moi Noel c'est pas le 25, mais c'est le 24 qui est important. C'est assez marrant de passer Noel ici au soleil. Ca me rappelle un peu les Noels a Rio par 40 degres. Aujourd'hui soleil, 18°C... c'est vraiment tres agreable. Par contre, les gens ici ne fête pas trop Noel, mais les Rayes Magos (Rois Mages)... ca fait deux fois des cadeaux! Comme mes petits neveux sont aussi allemands, avec la St Nicolas, ca fait 3 fois des cadeaux pour eux !!

Déco de jour...

... Déco de nuit

Mais maintenant c'est bon, tout est pret... j'attend le Père Noël (je kiffe a mord les barbus)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité