Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2004

Vendredi c'est fruit

Aujourd'hui c'est vendredi, et le vendredi c'est le seul jour ou on a droit a un fruit à la cantine! Quelle fête. je pense que la plupart de mes collègues doivent être tristes car ils n'ont pas droit à une belle gelée rose, une sauce au pseudo chocolat ou au vague goût de vanille (quand on arrive à reconnaître le goût). Il y avait même des haricots verts!!! Non mais je rêve!!! Ça doit être parcequ'ils ont voulu me faire plaisir pour mon dernier jour ici.

Quand je suis allé dans cette cantine la première fois j'ai failli tombé par terre. C'est l'une des deux cantines de ce site. C'est immense, je n'ai jamais vu ça. J'ai fait un estimation ce midi en mangeant mes haricots verts... 40 fenêtres de 2.50m en longueur, 15 en largeur... on arrive a près de 4000m² !!! des super grandes tables, un petit dénivelé, une petite rivière au milieu avec un petit lac, de la verdure, de la moquette (propre) au sol... une grand baie vitrée qui donne sur la nature, c'est TRÈS agréable. L'été ce qui est chouette c'est qu'on peut déjeuner dehors au soleil en regardant les gens jouer au tennis (oui il y a des cours de tennis extérieurs dans cette boite). Par contre une fois bien bronzé c'est super dur de se motiver pour retourner bosser. Alors maintenant je pose LA question : Pourquoi une bouffe aussi pas bonne avec un cadre aussi sympa ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour pas que tu regardes ce que t'as dans ton assiette ;-)<br /> <br /> http://poissy.canalblog.com<br />
Publicité