Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2004

Soirée allemande

Hier soir Minuit pile, l'heure du Crime, je suis seul (bah oui!!) sous ma couette dans ma 'tite chambre d'hotel à Heidelberg et je regarde un super prgramme à la télé... EPATANT !!

Peu après sur ces belles images j'eteind la lumière et je plonge dans les bras de Morphée... qu'est ce qu'on est bien sous cette couette! Une heure et des brouette, le téléphone sonne ;-( Je ne suis pas en train de faire l'amour avec Robbie Williams, mais dans un dux sommeil. C'est Philippe, l'ami avec qui j'ai diner quelques heures auparavant. ET là je me marre bien !!!... il est dans une station service sur le bord de l'autoroute entre Heidelberg et son hotel, en train d'attendre une dépanneuse après avoir fait le plein d'essence... dans son diesel :-))) Elle est toujours aussi marrante cette blague là. Ca ne m'est jamais arrivé, et je me demande comment on peut se planter à ce point là.

Parce que je vous aime bien, que j'etais loin dans la file ce matin, vous avez droit à une vue d'ensemble de l'eglise...

Aller, courage Christophe, dernier jour de boulot, ce soir retour à Strasbourg et demain Paris... et toi :))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité