Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2006

Sois toujours toi même

cimg0568J'ai encore chialé toute la soirée. Pour au moins la cinquième fois j'ai regardé Billy Eliot. J'adore ce film. Je me souviens quand il est sorti j'y suis retourné le voir trois jours après tellement je l'ai trouvé beau. Je le trouve vraiment parfait. L'histoire est très bien construite. Bien tenue. Les plans sont soignés, les enchaînements très bien fats. Les acteurs sont parfaits... et moi ça me fait chialer a chaque fois comme une madeleine. Mais c'est tellement bon. C'est vraiment un film qui me prend au tripes a cimg05631chaque fois. je le trouve vraiment fort. Par contre, c'était la première fois que je le voyais en français, et j'avoue que j'ai été très décu. Les voix sont très loin de leur sonorité du nord de l'Angleterre, et beaucoup moins prenante. Dans la VO les voix sont fortes, et les intonations beaucoup moins fortes, et le film perd beaucoup de se puissance... mais qu'est ce que c'était beau... c'est quand la prochaine diffusion ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Beh moi je l'ai en DVD loulou alors si tu craques avant la prochaine diffusion fais une halte a ma maison si tu te rappelles de la route (sinon je te rafraichirai la memoire)<br /> Biz
Publicité