Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 février 2006

Moment de bonheur

Ce soir j'ai passé la soirée avec un beau garçon... Je suis allé voir "Toute la Beauté du Monde" avec Marc Lavoine. J'adoooore Marc Lavoine. Je ne crois pas qu'il soit particulièrement beau, il a les traits un peu gros, mais je trouve qu'il degage un charme fou. J'dore son regard, et je fond sous sa voix. Mais bon, j'y ai aussi été ppour le film lui même. J'ai vraiment passé un moment très agréable. L'histoire est douce calme, lisse et belle. Il n'y a pas de suspens particulier, pas particulièrement d'intrigue, ni de rebondissement, mais un très film très agréable a regardé. On sourit, on s'émeut. Les paysages sont superbes, même si le cadrage aurait 060216_51pu être un peu mieux, et les couleurs un peu moins palotes. J'ai retrouvé avec bonheur les paysages et les lieux de Bali et de Lombok ou je suis allé il y a maintenant 20 ans... ça nous rajeunit pas, et vu en film cela n'a pas l'air d'avoir trop changé. En réalité cela doit être tout autre. Mais c'est vraiment un film que j'ai bien aimé. Toute la beauté du Monde, que je croyait être "Tous les bonheurs du Monde" est vraiment un beau moment de bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité